COURRIER des Lecteurs

Commenter Ici
Merci pour votre commentaire

Websitehttps://www.facebook.com/christian.happi.77

Message:

Bonjour !
je suis Christian Lombi, résident au Cameroun et l’ainé d’un petit frère Drépanocytaire. il n’a rien rien fait pour l’être, il est né comme ça. il a aujourd’hui 29 ans. je m’occupe de lui du mieux que je peux, mais la violence de ses crises me fait très très peur. parfois je me cache dans mon coin, je pleure parce-que je ne sais pas si c’est la fin ou si c’est une crise passagère.
hier encore il sortait de l’hôpital après 1 semaine d’hospitalisation pour une infection pulmonaire.

il est lui même très soucieux de sa santé. il à lui même choisi d’évoluer dans le domaine médicale comme technicien en imagerie médicale. tout ce qu’il fait sur le plan scolaire lui réussi. il à passé son diplôme en étant Major National au Cameroun. ensuite il à été le meilleur parmi les candidats se présentant au concours pour l’admission dans l’un des plus grand hôpitaux de la ville de Douala.
son rêve c’est de pour un jour travailler pour l’OMS ou un organisme international. je prie beaucoup pour qu il le réalise.
sur ce blog, j ai trouvé quelques conseils et contact intéressant. j’aime beaucoup l’initiative.
je dirige un studio d’infographie et vidéo à Douala. si vous avez besoin d’un soutient faisant appel à mon expertise, je vous en supplie, n’hésitez surtout pas!

Que le Seigneur vous accompagne!

Christian Lombi Happi

Kunta Kinté
"Kunta Kinté" est un pseudo mais ce n'est pas le plus important, l'important c'est le partage d'informations. L'important c'est d'éviter au maximum un langage rébarbatif et technique. L'important ici c'est que c'est MON expérience de patient, à partager avec les autres patients.

Pour une fois, le point de vue du patient...

2 réflexions au sujet de « COURRIER des Lecteurs »

  1. Drepanocytose Auteur de l’article

    Cher Christian,

    Merci beaucoup pour ton email et de ton témoignage, on peut constater à la lecture de ton message combien tu affectionnes ton frère et combien tu le supportes dans cette épreuve de la vie…

    Merci de ton soutien pour le blog, sache que je l'ai créé dans ce but : partager nos expériences, nos problèmes, nos solutions, bref, en faire un "outil" ouvert à tous, surtout aux patients souffrant de cette maladie…

    Bon courage à toi, bon courage à vous deux et à ceux qui vous entourent : )

Laisser un commentaire